Daedalic Entertainment dévoile une première bande-annonce pour The Lord of the Rings – Gollum

Une nouvelle adaptation du Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien prévue pour 2021

Daedalic Entertainment dévoile aujourd'hui la toute première bande-annonce pour le jeu vidéo The Lord of the Rings – Gollum. Ce nouveau jeu d’action-aventure est développé en interne par l’équipe maintes fois récompensée de Daedalic Entertainment. Sa sortie est prévue en 2021 sur PC et consoles.

The Lord of the Rings – Gollum est le premier jeu vidéo né de la coopération entre Daedalic Entertainment et Middle-earth Enterprises, et d’autres collaborations sont envisagées.

Ce nouveau jeu reste fidèle au Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien tout en explorant de nouveaux événements et détails du périple de Gollum. The Lord of the Rings – Gollum est développé sous Unreal Engine et sera traduit dans plusieurs langues pour que les fans du monde entier puissent se plonger dans l’aventure.

Pour suivre le développement de The Lord of the Rings – Gollum, rendez-vous sur Daedalic.com et suivez le studio sur Facebook, Twitter, Twitch et Instagram.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Florian Guillot
Florian Guillot PR Consultant, Reset Public Relations
Audrey Werner
Audrey Werner PR Officer, Reset Public Relations
The Lord of the Rings – Gollum
A propos de Daedalic Entertainment

Basée à Hambourg, la société Daedalic Entertainment édite et développe des jeux vidéo de qualité sur toutes les plateformes. Elle compte aujourd'hui plus de 80 employés à son actif. Son portfolio se compose de nombreux jeux d'aventure, mais aussi de jeux de rôles, de jeux de stratégie, et de jeux multijoueurs.

Daedalic Entertainment
Hambourg (Allemagne)