The Dark Eye: Chains of Satinav et The Dark Eye: Memoria sortiront sur consoles le 27 janvier

Les deux jeux d’aventure sont désormais disponibles en précommande

Daedalic Entertainment annonce aujourd’hui que les jeux d’aventure en point-and-click The Dark Eye: Chains of Satinav et The Dark Eye: Memoria seront disponibles le 27 janvier sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S et Xbox One ainsi que sur PlayStation 5 et 4. Les fans du jeu de rôle papier L’Œil Noir, qui compte parmi les univers fantasy de jeu de rôle les plus populaires en Europe, pourront ainsi parcourir les terres de l’Aventurie dans les jeux d’aventure de Daedalic, pour la première fois sur consoles.

Dans The Dark Eye: Chains of Satinav, le joueur incarne Geron, un oiseleur chargé d’attraper les corbeaux qui envahissent le royaume d’Andergast, connu pour sa superstition, afin d’aider le roi à rétablir la paix. Cette mission s’avérera – à la surprise de Geron – particulièrement difficile, et le mènera au-delà des frontières des terres connues de l’Aventurie, vers la plus grande aventure de sa vie.

The Dark Eye: Memoria entrelace deux histoires. En voyageant à travers différentes époques, le joueur suit l’aventure de Sadja, une princesse qui rêve de devenir une héroïne de guerre, et retrouve Geron, le protagoniste de The Dark Eye: Chains of Satinav, qui tente de mettre un terme à une malédiction qui accable sa petite-amie. Sa quête de réponses entraînera rapidement une suite d’événements qui connecteront son histoire à celle de Sadja, menaçant de transformer le présent en un sombre écho d’un passé depuis longtemps oublié.

• Des aventures épiques dans le monde fantastique de l’Aventurie, écrites par des auteurs expérimentés du célèbre jeu de rôle papier L’Œil Noir
  • Une bande-son fantasy couplée d’un doublage de haute qualité
  • Entièrement jouable sur l’écran tactile de la Nintendo Switch
  • Des paysages 2D dessinés à la main et des personnages modélisés en 3D
  • Par les créateurs de The Whispered World et Deponia

The Dark Eye: Chains of Satinav et The Dark Eye: Memoria sortiront le 27 janvier sur les consoles Nintendo Switch, Xbox et PlayStation au prix de 19,99 €. Ils sont disponibles en précommande (Xbox, Nintendo Switch) dès à présent.

Précommander The Dark Eye: Chains of Satinav :
Nintendo Switch
Xbox

Précommander The Dark Eye: Memoria :
Nintendo Switch
Xbox

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Audrey Werner
Audrey Werner PR Officer, Reset Public Relations
Florian Guillot
Florian Guillot PR Consultant, Reset Public Relations
The Dark Eye
A propos de Daedalic Entertainment

Basée à Hambourg, la société Daedalic Entertainment édite et développe des jeux vidéo de qualité sur toutes les plateformes. Elle compte aujourd'hui plus de 80 employés à son actif. Son portfolio se compose de nombreux jeux d'aventure, mais aussi de jeux de rôles, de jeux de stratégie, et de jeux multijoueurs.

Daedalic Entertainment
Hambourg (Allemagne)